Comment ouvrir une porte fermée avec une clé derrière ?

Comment ouvrir une porte fermée avec une clé derrière ?

Fermer la porte à clé et s’apercevoir qu’on a laissé la clé à l’intérieur est la chose la plus courante au monde. Si il n’y en a pas, découvrez comment ouvrir la porte verrouillée sans clé.

Vous vous vous posez la grande question : comment ouvrir une porte avec la clé à l’intérieur ?

Ouvrir la porte avec une bouteille

L’une des façons d’ouvrir une porte avec la clé à l’intérieur est d’utiliser une bouteille. Tant que vous n’avez pas la clé dans un ou plusieurs tours, vous pouvez ouvrir la porte avec une bouteille en plastique lisse et beaucoup d’habileté !

Si, par hasard, vous avez une telle bouteille, les étapes sont les suivantes :

  • Coupez le plastique de la bouteille en une forme rectangulaire et aussi lisse que possible.
  • Insérez le morceau de plastique juste un peu à la hauteur de la glissière de la porte, en faisant attention de ne pas endommager le cadre de la porte
  • Lorsque le morceau de bouteille est en place, faites un mouvement de scie vers le bas jusqu’à ce que vous sentiez le morceau rectangulaire de plastique passer sur le montant de la porte, de sorte que la porte commence à bouger un peu plus.
  • Si possible, baignez le plastique dans de l’eau et du savon – cela le rendra beaucoup plus glissant !

Ouvrir la porte avec une carte

Si vous portez sur vous un portefeuille contenant une carte, vous avez de la chance. Vous pouvez entrer dans votre maison sans avoir recours à un serrurier. Mais cela demande encore plus d’habileté qu’avec une bouteille en plastique – personne n’a dit que c’était facile !

Cette technique ne fonctionne que sur les portes équipées d’une serrure à un seul bouton et d’un verrou à ressort ou incliné. Si c’est votre cas, voici ce que vous devez faire.

  • Insérez la carte dans la fente verticale située entre la porte et le cadre.
  • Faites glisser la carte vers le bas jusqu’à ce qu’elle atteigne le loquet.
  • Poussez la carte vers l’intérieur aussi loin que possible, à un angle d’environ quatre-vingt-dix degrés par rapport à la porte.
  • En même temps, inclinez la carte vers le bouton, de manière à ce que le bord de la carte soit orienté vers le bouton. Ainsi, la carte s’insérera mieux entre l’ouverture de la porte et le cadre !
  • Pliez la carte dans le sens opposé de manière à ce qu’elle glisse sous le bord incliné et dans la porte.
  • Vous devrez ouvrir la porte rapidement et forcer le loquet de l’autre côté.
  • Enfin, appuyez votre corps contre la porte et déplacez la carte d’avant en arrière. Cela va mettre plus de pression sur le loquet et il devrait finir par céder. Et dans la série, cela semble facile !

Ouvrez la porte d’un clic

Avec un clic et un peu d’habileté, là encore, vous pouvez ouvrir une porte avec la clé à l’intérieur.

Dans ce cas, le clic peut être utilisé comme une clé ou pour forcer le verrou.

Si vous voulez essayer de l’utiliser comme clé, ce que vous devez faire est :

  • Pliez l’une des extrémités du clip en forme de L et pliez les 4 ou 5 derniers millimètres en forme de crochet. Cette extrémité sera le pic de la serrure, et l’autre extrémité du trombone sera la « clé de tension ».
  • Insérez la clé de serrage dans le trou de serrure et tenez-la bien droite en poussant à fond. Vous n’avez plus besoin d’aller à la salle de sport pour vous mettre en forme !
  • En même temps, avec la partie que vous avez laissée en forme de crochet, pénétrez dans la partie supérieure du trou de serrure, qui doit se trouver juste au-dessus de la clé de tension.
  • Déplacez la pince du lockpick comme s’il s’agissait de la clé et, en même temps, déplacez-la de haut en bas. À ce stade, vous devriez entendre les loquets céder et tourner à l’intérieur de la serrure – si vous ressentez plusieurs clics, essayez de tourner le bouton !
  • Dans le second cas, pour forcer le loquet, vous devez plier le clip comme s’il s’agissait d’un C. Une fois que vous l’avez, vous devez l’insérer à travers le bord de la porte, là où se trouve la petite ouverture qui sépare le vantail de la porte du cadre mural. Ensuite, vous devez accrocher le loquet tout en tirant vers l’arrière, afin que la porte s’ouvre comme si vous utilisiez la poignée.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *